Bienvenue sur mon blog

Publié le par OverBlog

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis David alias Datri sur les forums , aquariophile depuis maintenant un peu plus de _[|) ans .

J'habite en Normandie dans le département de la Manche , à+/- 15 km du Mont St michel .

Je vais détailler et vivre avec vous par la même occasion ma passion pour ce monde magique qu'est l'aquariophilie.

Vous trouverez je l'espère des réponses à quelques questions que vous vous posez , des idées , , des photos , des liens ou autres astuces de bricolage pour cette passion qui nous est commune .



Bonne visite



Datri

website-hit-counters.com
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut David,<br /> Un petit bonjour après un rapide tour sur ton blog qui est super. Je venais surtout pour voir l'évolution de ton bac. Mon prochain bac aura surement des dimensions sensiblement identique au tient<br /> (très beau volume!)...<br /> Bonne continuation et à bientôt sur aqua29/44!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations David pour ce site super bien fait. Pas encore eu le temps de tout parcourir mais pour l'instant, c'est génial (étant amateur de cichlidés principalement). Bonne continuation et à<br /> bientôt sur Aqua56!<br /> fred56520<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fred de ton passage et commentaire . En haut à gauche , tu as la newsletter .Si tu veux , rentre ton email ,et tu seras automatiquement informé d'une mise à jour .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cdlt<br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation pour un très beau site Datri !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coriandre ! Je viens de faire une mise à jour et je vais tâcher de le remplir un peu plus .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cdlt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vas y david :à fond<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Gillou ! Merci de ton passage et bises à vous deux .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Gérard . Merci de ton passage !<br /> <br /> <br />
Répondre